mardi 12 juillet 2011

Je suis toujours là

Eh oui, après avoir délaisser mon blog quelques jours,pour pouvoir rentrer correctement dans la période 'vacances' (ou presque...) Eh oui, les garçons à la maison, pas facile de trouver du temps à soi !

J'ai quand même réussi à faire des perles et pendentifs pour le défi de l'été de Polym'air de rien. Celui- ci consiste à patouiller sur :

COULEURS D'ETE : ANIS - FRAMBOISE - BLANC.

Bon il va falloir que je fasse mes montage rapidement car je dois envoyer avant le 25. Par contre, je ne peux rien vous montrer avant la fin du défi.

J'ai aussi réussi à faire quelques montages de perles en attente. Voici le premier collier d'une petite liste :




Une lentille assez simple couleur beige avec un fleur turquoise-chocolat (récupérée lors de la création de ce collier ci ) montée avec des perles en fimo turquoise-chocolat sur des cordons cotons de même couleurs.

A suivre pour le reste de la liste...

A très vite et bonnes vacances à tous et toutes !!