samedi 3 décembre 2011

Enfin des nouvelles ...

Je me fais rare en ce moment par ici mais je ne chôme pas, je  vous rassure (ou pas). J'ai pas mal de petites créas à vous dévoiler . Mais tout d'abord je souhaitais remercier toutes celles qui sont venues faire un petit tour à mon expo de ce mercredi.

Aller pour commencer, je vous dévoile une partie des sautoirs :


"100 % fille" : Celui est un de mes préférés. (D'ailleurs il a bien plu à une autre Cristelle qui est parti avec !)



Pour tout vous dire, la lentille rose "100 % fille " était à l'origine destinée à faire un pendent tout simple pour petite fille.



 "Printanier" : Toujours dans les couleurs du défi de l'été du forum 'Polymair de rien" ,  un sautoir hors saison mais qui me plaît bien aussi.



"Losanges" : Encore avec les restes de couleurs, un autre sautoir (qui me plaît moins je l'avoue) :


"Effet cuir" : Deux autres sautoirs dans la même collection que "cuir- turquoise" :



Voili pour aujourd'hui, il me reste encore des sautoirs à vous montrer mais aussi pleins pleins d'autres choses.

A très vite...